Délégué UMP local
Jean-Didier Berger

Jean Didier
Accès au blog

Recevoir la lettre d'information de Jean-Didier Berger ?
Votre nom
Votre e-mail
Hauts de Seine
Blogosphère

François Hollande a peur que son imposture soit démasquée !

Pendant des mois, les socialistes ont bénéficié, lors des primaires, d’une exceptionnelle couverture médiatique. Quatre débats, des heures et des heures de retransmission tant à la télévision qu’à la radio, rien n’a été refusé à François Hollande et ses camarades pour leur permettre d’exposer leurs divergences. Une surexposition médiatique effarante et disproportionnée, dénoncée d’ailleurs par le Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Aujourd’hui, le candidat socialiste refuse catégoriquement, et avec une arrogance certaine, la tenue de trois débats dans l’entre-deux tours. Ainsi donc, François Hollande, qui se proclame le candidat du changement, s’arc-boute et se réfugie derrière la tradition républicaine pour justifier son refus. Certes, il est plus facile de débattre entre-soi, entre camarades socialistes, plutôt que face à Nicolas Sarkozy et devant tous les Français. Mais cela démontre surtout, une fois de plus, que François Hollande est le candidat de l’immobilisme et de l’évitement.

François Hollande, en réalité, a peur de débattre avec Nicolas Sarkozy, peur que son imposture soit démasquée. Cette attitude est très révélatrice du caractère de François Hollande : fuir les difficultés, cacher ses intentions, éviter les obstacles, à l’opposé de celui de Nicolas Sarkozy qui affronte les problèmes, dit la vérité et assume avec courage ses responsabilités.

L’enjeu de cette élection présidentielle est crucial. Les Français doivent pouvoir se prononcer, le 6 mai prochain, après une confrontation claire et loyale entre deux candidats et deux projets.

Franck Riester
Député de Seine-et-Marne
Secrétaire national de l’UMP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Rejoignez nous
Adhesion UMP
Newsletter du blog
Recevoir nos publications par mail
Pop’store
Retrouvez tous les articles aux couleurs de l'UMP dans notre boutique Pop'store
2 rue Pierre Baudry,

Contact 01 46 38 37 09

  • Le lundi de 17h30 à 19h "accueil des jeunes sympathisants"
  • Le mercredi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h
  • Le vendredi de 17h00 à 19h00
  • Le dimanche de 10h00 à 12h30
(fermeture pendant les vacances scolaires)

pop store
Le mouvement des idées
Téléchargements

journal ump

UMP TV