Délégué UMP local
Jean-Didier Berger

Jean Didier
Accès au blog

Recevoir la lettre d'information de Jean-Didier Berger ?
Votre nom
Votre e-mail
Hauts de Seine
Blogosphère

La sécurité des Clamartois n’intéresse par le maire de clamart

Une réunion visant à assurer au mieux la sécurité de nos concitoyens pour les fêtes de fin d’année se tenait hier, à la préfecture, en présence de Michel Bart, préfet des Hauts-de-Seine, et du Directeur départemental de la sécurité. Cette réunion était destinée aux mairies, aux bailleurs sociaux, et aux responsables des grands centres commerciaux. Clamart était absente

Différentes mesures ont été examinées et débattues : Renforcement d’un dispositif d’alerte et de liaison au niveau communal. Enlèvement des encombrant et ordures ménagères et retrait de tout objet pouvant être projeté.

Renforcement des mesures destinées à protéger les bâtiments.

Adoption de mesures de précautions pour les établissements commerciaux

Application stricte de la réglementation sur les produits susceptibles d’engendrer des troubles à l’ordre public. Les forces de l’ordre seront particulièrement mobilisées. 75% des effectifs de la police nationale travailleront les soirs de Noël et du Nouvel an. Il faut remercier ces hommes et de ces femmes qui passeront les fêtes loin de leurs foyers. Il faut aussi saluer l’initiative de Monsieur le Préfet d’associer les communes à la sécurité publique. Seule la mobilisation et l’investissement de tous permettront d’éviter les débordements. Clamart était la seule ville de notre circonscription à n’être pas représentée à cette réunion. Cela prouve avec quelle légèreté la mairie de Clamart traite la question de la sécurité et avec quel mépris elle considère la mobilisation des pouvoirs publics et des forces de l’ordre. Il faut souhaiter que les Clamartois n’auront pas à pâtir de cette négligence.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Rejoignez nous
Adhesion UMP
Newsletter du blog
Recevoir nos publications par mail
Pop’store
Retrouvez tous les articles aux couleurs de l'UMP dans notre boutique Pop'store
2 rue Pierre Baudry,

Contact 01 46 38 37 09

  • Le lundi de 17h30 à 19h "accueil des jeunes sympathisants"
  • Le mercredi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h
  • Le vendredi de 17h00 à 19h00
  • Le dimanche de 10h00 à 12h30
(fermeture pendant les vacances scolaires)

pop store
Le mouvement des idées
Téléchargements

journal ump

UMP TV