Délégué UMP local
Jean-Didier Berger

Jean Didier
Accès au blog

Recevoir la lettre d'information de Jean-Didier Berger ?
Votre nom
Votre e-mail
Hauts de Seine
Blogosphère

L’UMP rassemblée pour être le premier parti d’opposition républicaine à François Hollande qui met la France à genoux

Aujourd’hui, notre famille politique est rassemblée et mobilisée pour « être le premier parti d’opposition républicaine à François Hollande qui met la France et les Français à genoux.

Mardi 15 janvier, au siège de l’UMP, Jean-François Copé a présenté la nouvelle équipe de direction collégiale, conformément à l’accord passé avec François Fillon. Cette équipe sera concentrée sur deux objectifs principaux avec la construction d’une nouvelle ligne politique et la reconquête des territoires perdus.

Des états généraux seront organisés régulièrement au siège de notre parti et rythmeront, cette année et l’année prochaine, thème par thème, la construction de cette ligne politique à l’image de la première réunion consacrée le 24 janvier à la Famille et à la question du mariage pour tous.

Sur la reconquête des territoires perdus,  compte-tenu du très grand mécontentement des Français devant les politiques engagées par François Hollande et le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault, il y a les conditions d’une véritable vague bleue. Le pays ne va pas bien, il est mal dirigé. Nous invitons tous les sympathisants à rejoindre l’UMP pour reconquérir, renouveler ou apporter leur concours aux listes mises en place par notre mouvement dans toutes les communes de France et notamment à Clamart.

Articles similaires

Une réponse à to “L’UMP rassemblée pour être le premier parti d’opposition républicaine à François Hollande qui met la France à genoux”

  • Patrick SEVIN dit :

    Le rassemblement et l’union de notre mouvement bien sur essentiel, dans le respect des mouvements qui ont clairement émergés suite au vote des militants pour les diverses motions qui leur était présentées.
    Notre opposition républicaine doit impérativement se construire au plan national comme à Clamart depuis une Droite forte qui fasse barrage aux thèses les plus extrémistes d’un front national abhorré jusqu’à un Centre droit UDI humaniste qui ne laisse pas le monopole du coeur et le réglement des problèmes sociaux à une gauche archaïque, et qui ne soit pas le complice du clientélisme et du sectarisme tels que nous les subissons à Clamart depuis bientôt 13 ans sous la férule du système Kaltenbach agonisant.

Laisser un commentaire

Rejoignez nous
Adhesion UMP
Newsletter du blog
Recevoir nos publications par mail
Pop’store
Retrouvez tous les articles aux couleurs de l'UMP dans notre boutique Pop'store
2 rue Pierre Baudry,

Contact 01 46 38 37 09

  • Le lundi de 17h30 à 19h "accueil des jeunes sympathisants"
  • Le mercredi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h
  • Le vendredi de 17h00 à 19h00
  • Le dimanche de 10h00 à 12h30
(fermeture pendant les vacances scolaires)

pop store
Le mouvement des idées
Téléchargements

journal ump

UMP TV