Délégué UMP local
Jean-Didier Berger

Jean Didier
Accès au blog

Recevoir la lettre d'information de Jean-Didier Berger ?
Votre nom
Votre e-mail
Hauts de Seine
Blogosphère

Martine Aubry conjugue la France au passé révolu

Martine Aubry annonce sa candidature à la primaire PS dans une ancienne gare de marchandise désaffectée transformée en espace culturel. Curieuse manière de renvoyer l’image de la désindustrialisation du pays dont se sont rendus coupables les élus socialistes. C’est aussi un choix original. Qui pourrait démarrer une campagne avec de tels symboles lorsque l’on sait que la Dame des 35 heures a imposé ses choix au mépris des partenaires sociaux et des réalités économiques sans jamais rien proposer ni laisser entrevoir « comme voies et moyens pour la prospérité de notre pays ».

Les propositions socialistes se résument par toujours plus d’impôts et de taxes, plus d’emplois publics et plus de carcans.

Au moment où les esprits sont mobilisés par la crise en Europe et plus particulièrement en Grèce « Martine Aubry confie qu’elle ferait tout son possible pour que la France puisse reporter en 2015 ses engagements », ce qui serait suicidaire pour notre pays. Le Gouvernement a réussi au prix de nombreux efforts et de nombreuses réformes d’être le pays qui a le mieux amorti la crise et permis au pouvoir d’achat des Français d’augmenter.

Tout ce bénéfice serait détruit d’un claquement de doigt et montre combien Martine Aubry symbolise un parti politique vide de toute ambition pour le pays et qui en est resté à des recettes appartenant à un passé révolu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Rejoignez nous
Adhesion UMP
Newsletter du blog
Recevoir nos publications par mail
Pop’store
Retrouvez tous les articles aux couleurs de l'UMP dans notre boutique Pop'store
2 rue Pierre Baudry,

Contact 01 46 38 37 09

  • Le lundi de 17h30 à 19h "accueil des jeunes sympathisants"
  • Le mercredi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h
  • Le vendredi de 17h00 à 19h00
  • Le dimanche de 10h00 à 12h30
(fermeture pendant les vacances scolaires)

pop store
Le mouvement des idées
Téléchargements

journal ump

UMP TV