Délégué UMP local
Jean-Didier Berger

Jean Didier
Accès au blog

Recevoir la lettre d'information de Jean-Didier Berger ?
Votre nom
Votre e-mail
Hauts de Seine
Blogosphère

Primaire au PS : qui paie ?

Alors qu’à l’UMP, nous préparons avec détermination le projet de la majorité pour l’élection présidentielle et les élections législatives, le parti socialiste est toujours aux abonnés absents en matière de propositions concrètes pour l’avenir des Français.

Empêtré dans ses primaires, dont on peut d’ailleurs s’interroger sur la légalité, le parti socialiste ne s’attache, comme à son habitude, qu’à des questions de personnes. Ira, n’ira pas, soutiendra, ne soutiendra pas, leurs prises de positions et sorties médiatiques se bornent à d’éternelles querelles fratricides. A quelques mois d’échéances majeures pour le pays, il est dommage que le premier parti d’opposition n’ait rien d’autre à offrir à la France et aux Français.

Ces fameuses primaires approchent et, dans la majorité, nous nous interrogeons sur les moyens mis en œuvre pour leur organisation dans toute la France mais aussi à Clamart.

Des fonds publics seront-ils engagés par les collectivités dirigées par des socialistes et notamment à Clamart ? Les agents municipaux non politisés dans notre ville et ailleurs seront-ils engagés à voter aux primaires ? Devons-nous avoir peur d’éventuelles pressions sur les personnels des collectivités locales de gauche ? Les frais occasionnés par les primaires seront-ils affectés aux comptes de campagne du candidat à l’élection présidentielle ? Bref, comment le parti socialiste organisera ces primaires dans le respect du droit et des personnes ?
Dans ce domaine, on a tout à craindre du maire de Clamart qui depuis son élection n’a jamais séparé ses fonctions de maire de celles de ses activités militantes avec ses partenaires d’extrême gauche.

Toutes ces questions méritent, au-delà des caricatures et du mépris que le maire porte à son opposition, des réponses et des précisions. Le moins que l’on puisse obtenir pour ces primaires à Clamart comme ailleurs, ce sont des garanties sur le respect du droit dans cette élection ! Pour l’heure, il n’en est rien.

Articles similaires

Une réponse à to “Primaire au PS : qui paie ?”

Laisser un commentaire

Rejoignez nous
Adhesion UMP
Newsletter du blog
Recevoir nos publications par mail
Pop’store
Retrouvez tous les articles aux couleurs de l'UMP dans notre boutique Pop'store
2 rue Pierre Baudry,

Contact 01 46 38 37 09

  • Le lundi de 17h30 à 19h "accueil des jeunes sympathisants"
  • Le mercredi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h
  • Le vendredi de 17h00 à 19h00
  • Le dimanche de 10h00 à 12h30
(fermeture pendant les vacances scolaires)

pop store
Le mouvement des idées
Téléchargements

journal ump

UMP TV