Délégué UMP local
Jean-Didier Berger

Jean Didier
Accès au blog

Recevoir la lettre d'information de Jean-Didier Berger ?
Votre nom
Votre e-mail
Hauts de Seine
Blogosphère

Taxe sur les retraités : un scandale !

Le Sénat a adopté hier 13 novembre 2012 la création d’une taxe additionnelle de 0,3%, dès le 1er avril 2013, sur les retraités imposables.Ce nouvel impôt est tout à fait scandaleux. Il est impensable que le Gouvernement fasse payer la note à 7,5 millions de retraités. Encore une fois, ce sont ceux qui gagnent le moins et dont le pouvoir d’achat baisse qui vont en payer le prix.

Quand le Gouvernement va-t-il cesser de s’attaquer aux plus fragiles ? Les retraités ont besoin que le Gouvernement les soutienne, pas qu’il les laisse à l’abandon !

Philippe Juvin
Député européen
Secrétaire national de l’UMP

Articles similaires

4 réponses à to “Taxe sur les retraités : un scandale !”

  • Patrick SEVIN dit :

    Cette mesure scandaleuse, ce n’est pas Nicolas Sarkosy qui l’a prise ! C’est un gouvernement de gauche qui s’était pourtant engagé à protéger le pouvoir d’achat des plus démunis qui vient de la prendre ! Des retraités qui hier actifs ont subvenu aux besoins de leurs aines !! Des retraités qui ont travaillé tant d’années sans connaitre la semaine de 35 heures ni les RTT !! Des retraités qui vont sous peu être de nouveau ponctionnés pour financer leur dépendance et leur fin de vie !! Ca suffit !! Ou sont envers eux les règles élémentaires de la Solidarité !! ASSEZ !!!

  • pit dit :

    NOUS SOMMES CLAIREMENT DANS L OPPOSITION.
    Et démontrons le clairement en manifestant massivement le 13 janvier à PARIS il faut que nous soyons plus de 1 000 000 de personnes.

    La nouvelle manifestation contre le mariage pour tous sera un bon moyen de montrer à F HOLLANDE qu’il a une vrai opposition.

  • poulet dit :

    faut arreter de delirer, les papys boomers ont vécu mieux que nous, ont une retraite, ont profité du plein emploi et de l’inflation pour payer leur crédit maison acheté une misère.
    Arrêtez votre angélisme post électoraliste et tentez plutôt d’aider les jeunes, les vieux nous ont assez mis « dedans » et auront fini de d’achever nos budgets ultra déficitaires très prochainement.
    Et je ne parle pas des 10% abattements sur leurs impôts, n’est ce pas?

  • Respect ça suffit! dit :

    Un peu de respect mon jeune ami. Un jour vous sera aussi retraite. Nous avons travaille et souffert bien plus que vous. Vous êtes des mômes gates qui ne pensez que technologies et superflus. Vous le payez aujourd’hui et vous le paierez très cher demain. De tels raisonnements sont injurieux. Une bonne droite dure vous remettra au pas bientôt !

Laisser un commentaire

Rejoignez nous
Adhesion UMP
Newsletter du blog
Recevoir nos publications par mail
Pop’store
Retrouvez tous les articles aux couleurs de l'UMP dans notre boutique Pop'store
2 rue Pierre Baudry,

Contact 01 46 38 37 09

  • Le lundi de 17h30 à 19h "accueil des jeunes sympathisants"
  • Le mercredi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h
  • Le vendredi de 17h00 à 19h00
  • Le dimanche de 10h00 à 12h30
(fermeture pendant les vacances scolaires)

pop store
Le mouvement des idées
Téléchargements

journal ump

UMP TV